Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé reconnaît avoir chanté en «playback» à l'investiture d'Obama (VIDÉO)

BEYONCÉ - Elle le dit et elle l'assume. Beyoncé a reconnu avoir chanté en playback l'hymne américain lors de l'investiture du président Barack Obama. La chanteuse a profité d'une conférence de presse à propos de sa participation à la mi-temps du Super Bowl pour revenir sur sa prestation. "Je suis une perfectionniste" a-t-elle expliqué. "Je n'ai pas eu le temps de répéter avec l'orchestre. C'était un show télévisé en direct, un moment très important pour moi".

"A cause de la météo, du retard, de problèmes techniques, je ne me sentais pas assez à l'aise pour prendre le risque [de chanter en live], alors j'ai décidé de chanter en playback, ce qui est très répandu. Et je suis très fière de ma prestation", a-t-elle ajouté. Voilà qui est dit.

Et pour faire taire définitivement les mauvaises langues, la diva a pris son micro pour chanter l'hymne américain, en direct cette fois.

Revoir la prestation de Beyoncé lors de l'investiture de Barack Obama:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.