NOUVELLES
31/01/2013 02:38 EST | Actualisé 02/04/2013 05:12 EDT

Naomi Campbell obtient un montant en dommages d'un journal britannique

LONDRES - La mannequin Naomi Campbell a accepté un montant en dommages pour diffamation d'un journal britannique. L'affaire concerne un article ayant faussement prétendu que la vedette prévoyait organiser une partie de polo sur éléphant en Inde pour l'anniversaire de son copain.

L'article publié en novembre dans le «Daily Telegraph» soutenait que Naomi Campbell planifiait l'organisation d'un tournoi à Jodhpur pour les 50 ans de son partenaire Vladimir Doronin, et comportait des critiques de militants de défense des droits des animaux.

L'avocat de la mannequin Gideon Benaim a soutenu jeudi que les affirmations du journal «étaient tout simplement fausses et les critiques non fondées».

La vedette de 42 ans a dit croire que les allégations n'auraient jamais dû être publiées. Mais elle a ajouté être contente que l'affaire soit réglée, et dit avoir accepté les excuses de la direction du journal.

Le montant en dommages, décrit comme «substantiel», n'a pas été dévoilé.