BIEN-ÊTRE
31/01/2013 05:35 EST | Actualisé 02/04/2013 05:12 EDT

Le Shangri La's Villingili Maldives inaugure son propre terminal à l'aéroport de Gan

L'hôtel de luxe devient le premier établissement de l'archipel maldivien à se doter d'un terminal aéroportuaire réservé exclusivement à sa clientèle.

Décoré aux couleurs du Shangri La's Vilingili, le terminal permettra un accueil personnalisé et VIP de tous les touristes attendus dans l'hôtel cinq étoiles.

Ce nouvel espace se compose de deux grands espaces distincts et d'un salon exclusif. Ce lounge de luxe propose aux clients toutes les installations haut de gamme, dès leur descente d'avion ou à leur départ.

Concrètement, à la sortie de l'avion, les clients de l'hôtel seront redirigés vers ce terminal qui leur est réservé, pour récupérer leurs bagages, mais aussi accomplir toutes les formalités de douanes.

Grâce à ce terminal propre à l'hôtel, la clientèle pourra arriver sur une compagnie nationale ou en jet privé de l'aéroport principal des Maldives, situé dans le Nord à Malé, la capitale. Ils rejoindront ensuite le Shangri La en cinq minutes, tranquillement installés sur un speed boat.

L'aéroport de Gan se trouve à l'extrême sud de l'archipel de l'océan Indien. Le Shangri La's Villingili, lui aussi dans la même zone, propose 132 villas, grand luxe.