NOUVELLES
31/01/2013 11:36 EST | Actualisé 02/04/2013 05:12 EDT

Danny Smith sera le nouveau coordonnateur des unités spéciales des Steelers

PITTSBURGH, États-Unis - Les Steelers de Pittsburgh ont embauché Danny Smith, coordonnateur des unités spéciales depuis de nombreuses années des Redskins de Washington, pour occuper les mêmes fonctions au sein de leur organisation.

Smith, natif de Pittsburgh, a passé les neuf dernières campagnes avec les Redskins, toujours à la tête des unités spéciales. L'homme de 59 ans compte une expérience de 18 ans dans la NFL. Avant de se joindre aux Redskins en 2004, il a travaillé pour les Bills de Buffalo, les Lions de Detroit et les Eagles de Philadelphie.

Les Steelers ont été erratiques sur les unités spéciales en 2012. Le botteur Shaun Suisham a connu la meilleure saison de sa carrière, réussissant 28 de ses 31 placements. Mais sur les retours de bottés et sur les couvertures contre les retours, les Steelers ont éprouvé des ennuis.

Ils ont terminé au neuvième rang de la ligue pour les retours de botté, mais au 28e rang sur les retours de dégagements. Ils ont aussi terminé 16es pour les verges de retour sur les bottés d'envoi et 11es pour les verges accordés sur les bottés de dégagement.