NOUVELLES
31/01/2013 03:49 EST | Actualisé 02/04/2013 05:12 EDT

Angleterre: le sélectionneur félicite Beckham, mais ne compte plus sur lui

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre Roy Hodgson a félicité David Beckham pour avoir rejoint jeudi le Paris SG, un transfert qui n'a toutefois aucune chance de relancer la carrière du milieu de terrain anglais en sélection.

"C'est un transfert fantastique, je lui souhaite bonne chance. On sait tous ce que représente David, c'est une icône, pas seulement (en Grande-Bretagne) mais aussi dans le monde entier", a déclaré Hodgson.

"Mais quand a-t-il joué pour la dernière fois en sélection ? Je ne pense pas qu'il réfléchit à un retour en sélection", a poursuivi le sélectionneur alors que Beckham, 37 ans, a porté pour la 115e et dernière fois le maillot de l'Angleterre en 2009.

"Je lui ai parlé à plusieurs reprises déjà. Peut-être qu'un jour, il me prendra à part et me dira de ne pas l'oublier, même s'il n'a pas été sélectionné depuis longtemps. Mais ce n'est pas quelque chose auquel je pense", a-t-il conclu.

Beckham, passé par Manchester United, le Real Madrid, les Los Angeles Galaxy et l'AC Milan, a signé un contrat de cinq mois avec le Paris SG et a laissé entendre qu'il pourrait poursuivre sa carrière après l'expiration de ce contrat.

jdg/jr