DIVERTISSEMENT
30/01/2013 09:01 EST | Actualisé 01/04/2013 05:12 EDT

Tim Burton a un bras et une épaule cassés suite à une mauvaise chute

PA
Tim Burton arrives at the V&A Hollywood Costume dinner in London.

Selon le site Female First, le réalisateur de The Nightmare Before Christmas a été hospitalisé au début du mois (13 janvier) pour une chute durant laquelle il s'est cassé le bras et déboité l'épaule. Il est maintenant en convalescence après avoir subi une opération chirurgicale.

Toujours le mot pour rire, Tim Burton raconte au New York Magazine qu'il est devenu à moitié robot depuis son opération, car il a désormais une plaque de métal dans le bras. Il admet que la douleur est atroce et qu'il a du mal à se concentrer sur autre chose tant il souffre.

« Il est vraiment difficile de penser à autre chose lorsque vous avez une douleur perpétuelle à l'épaule. En plus, ici à Londres, les antidouleurs ne font pas d'effets. »

En course pour le meilleur film d'animation avec Frankenweenie, le réalisateur à succès de 54 ans espère qu'il sera remis sur pied d'ici la cérémonie des Oscars qui se déroulera le 24 février prochain au Dolby Theatre de Los Angeles.

S'il gagne, il risque de mal supporter les tapes dans le dos, alors il se pose la question : « Dois-je mettre une pancarte “Ne pas toucher” sur mon dos? »