DIVERTISSEMENT
30/01/2013 12:08 EST | Actualisé 01/04/2013 05:12 EDT

Oscars et Grammy Awards: ROUGE, des produits québécois en vedette

Alamy

C’est toute une victoire pour une compagnie québécoise dont les produits jouiront très bientôt d’une visibilité sans précédent aux États-Unis.

Il s’agit de la gamme de produits ROUGE, des aliments raffinés de l’érable purement québécois. La qualité des contenants et contenus n’aura donc pas retenu uniquement l’attention des Canadiens de souche, mais aussi celle d’une importante compagnie de marketing américaine qui souhaite donner à ROUGE la visibilité qu’elle mérite chez nos voisins du sud.

Ceux-ci sont friands des produits de l’érable, comme bon nombre d’autres peuples à travers le monde, mais ne sont pas en mesure d’en créer d’aussi délicieux et en grand volume.

Le Québec arrive donc à la rescousse, et ces produits bien de chez nous pourraient trouver leur place dans l’estomac de certaines des plus grandes célébrités actuelles, puisque l’on confirme qu’ils seront présentés lors des soirées entourant les remises de prix Grammy et des Oscars.

« Ils nous ont contactés pour savoir si nous souhaitions inclure nos produits dans les sacs-cadeaux remis aux célébrités. C’était une occasion incroyable, et nous avons tout de suite accepté! » lance la cofondatrice de ROUGE, Julie De Blois, qui peine à masquer son euphorie.

C’est donc le 10 (Grammy Awards) et le 24 février (Oscars) prochain que nous saurons si ROUGE a su charmer l’élite hollywoodienne!