BIEN-ÊTRE
29/01/2013 10:44 EST | Actualisé 31/03/2013 05:12 EDT

Paul Giamatti en piste pour affronter Spider-Man au cinéma

L'actrice anglaise Felicity Jones figure aussi parmi les comédiens courtisés pour participer à "The Amazing Spider-Man 2", révèle The Hollywood Reporter.

Révélé en 2004 avec "Sideways", Paul Giamatti négocie le rôle du Rhino dans le prochain film consacré à l'Homme-araignée. Le personnage à la force et vitesse prodigieuses se mettra sur la route de Spider-Man. Il s'alliera à Electro, autre méchant annoncé au générique. Jamie Foxx campera cet homme devenu capable de manipuler l'électricité.

Les studios Columbia Pictures ont également jeté leur dévolu sur Felicity Jones. Le rôle que brigue cette jeune comédienne anglaise, vue notamment dans la romance indépendante "Like Crazy", n'a pas été dévoilé, selon le magazine hollywoodien.

Le réalisateur Marc Webb est sur le point de débuter le tournage de "The Amazing Spider-Man 2". Ce nouveau chapitre mettra Peter Parker (Andrew Garfield) sur la route de sa flamme la plus célèbre Mary Jane Watson, rôle repris par Shailene Woodley. Emma Stone fera son retour dans la peau de Gwen Stacy. Dane DeHaan complète le casting, incarnant Harry Osborne. Le film sortira le 2 mai 2014 dans les salles nord-américaines.

Revoir la bande-annonce de "The Amazing Spider-Man" : youtu.be/5NNjbsAhAeA