NOUVELLES
29/01/2013 05:21 EST | Actualisé 31/03/2013 05:12 EDT

Manchester City: Mancini se dit "désolé" du départ de Balotelli à Milan

L'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini s'est dit "désolé" du départ de son joueur Mario Balotelli pour l'AC Milan en expliquant qu'il "aimait" son compatriote malgré les relations tumultueuses qu'il a entretenues avec lui.

"Nous sommes désolés car nous aimons Mario comme personne et comme joueur, mais il a eu une belle occasion de retourner jouer en Italie pour un grand club comme Milan", a dit l'Italien après le match nul de City à QPR (0-0), mardi en Championnat d'Angleterre.

"J'espère que Mario pourra continuer à progresser et montrer qu'il a de la valeur car je pense que s'il travaille dur il peut grandir et devenir un des meilleurs joueurs d'Europe. Jouer en Italie et être avec sa famille, ça peut être bien pour lui", a-t-il ajouté sur la chaîne SkySports.

Prié de dire si Balotelli, connu pour ses frasques, allait lui manquer, Mancini a répondu dans un sourire: "je crois que c'est à vous (les journalistes) qu'il va manquer, parce que vous pouviez écrire des choses sur lui tous les jours. C'est un gros problème pour la presse".

fbx/bm

PLUS:afp