NOUVELLES
29/01/2013 01:15 EST | Actualisé 31/03/2013 05:12 EDT

Espagne - Real: l'amie de Casillas confirme les tensions dans le vestiaire

Sara Carbonero, la petite amie du gardien du Real Madrid Iker Casillas, a affirmé mardi à la télévision mexicaine Televisa que c'était un "secret de Polichinelle" que l'ambiance n'est pas bonne entre les joueurs et leur entraîneur, José Mourinho.

"C'est un secret de Polichinelle que l'ambiance n'est pas bonne entre les joueurs et leur entraîneur", a commenté mardi Carbonero à l'antenne de l'émission "La Jugada" de la télévision mexicaine Televisa.

La semaine dernière, le journal Marca avait déjà créé la polémique en affirmant que Casillas et Ramos, au cours d'une réunion avec le président du Real Madrid Florentino Perez, avaient réclamé le départ de Mourinho à la fin de la saison, sans quoi de nombreux joueurs quitteraient le club. Une information qui avait été immédaitement démentie par le président, puis par les deux cadres du vestiaire.

La petite amie de Casillas, par ailleurs journaliste, a toutefois relativisé l'information de Marca, se refusant à parler de "chantage".

"Je n'irais pas jusqu'à parler de chantage", a-t-elle nuancé. Ajoutant toutefois: "Il y a une division dans le vestiaire et il faudra attendre la fin de saison pour voir si Mourinho s'en va, parce qu'il a actuellement beaucoup de fers au feu avec le Real".

Mercredi, le Real s'apprête en effet à accueillir le Barça pour la demi-finale aller de la Coupe du Roi, et affrontera le 13 février Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions, deux compétitions sur lesquelles le club blanc, malmené en championnat, compte fortement.

cle/gr/gv