Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La première de 19-2 fait réagir sur les médias sociaux (TWITTER)

La première de 19-2 fait réagir sur les médias sociaux (TWITTER)
Radio-Canada

Tel que convenu par Radio-Canada, la première de 19-2 a finalement été diffusée lundi. Ainsi, les téléspectateurs ont pu vivre une fusillade dans une école secondaire, où l'on y retrouvait les deux héros de la série Ben Chartier (Claude Legault) et Nick Berrof (Réal Bossé).

Sur les médias sociaux, les commentaires se sont multipliés durant la diffusion. À lire quelques commentaires sur Facebook et Twitter, on pouvait constater que plusieurs de nos amis sont restés en haleine tout au long de l'épisode...

VOYEZ QUELQUES COMMENTAIRES ICI:

Afin de bien sensibiliser les téléspectateurs à ce qui les attendait, Radio-Canada avait d'abord permis un visionnement pour les journalistes. Des messages d'avertissement ont aussi été insérés aux retours des pauses publicitaires. Avec la tragédie de Newtown, le 14 décembre dernier, Radio-Canada souhaitait ainsi prendre quelques précautions et sensibiliser le public.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.