BIEN-ÊTRE
28/01/2013 10:38 EST | Actualisé 30/03/2013 05:12 EDT

Nintendo confirme les dates de sortie de "Mario Kart Wii U" et "Zelda: Wind Waker HD"

La dernière missive "Nintendo Direct" de la firme japonaise a révélé que "Mario Kart Wii U" sortira pendant l'Electronic Entertainment Expo de juin et que "The Legend of Zelda: Wind Waker Wii U" sera disponible à l'automne.

"Mario Kart Wii U" et un nouveau jeu Mario 3D, provisoirement appelé "Yoshi Wii U", seront présentés au salon E3, avec aux manettes, le studio qui a engendré "Super Mario Galaxy" et "Super Mario 3D Land".

Le directeur de la série de jeux "Zelda", Eiji Aonuma, a par ailleurs annoncé un tout nouveau "Zelda", dont le titre n'a pas encore été dévoilé, qui repenserait les conventions traditionnelles du jeu, à savoir, la structure linéaire et le manque de multijoueurs.

Aonuma a aussi confirmé que "The Legend of Zelda: Wind Waker" sur GameCube allait débarquer sur la Wii U, la nouvelle console Nintendo.

Nintendo a précédemment ressorti "The Legend of Zelda: Ocarina of Time", un des jeux préférés de la firme, sur sa console portable 3DS, ce qui lui a valu un grand succès, ressuscitant ainsi la console auprès des fans de gaming.