NOUVELLES
28/01/2013 11:37 EST | Actualisé 30/03/2013 05:12 EDT

Chris Brown est sous enquête pour une agression alléguée dans un stationnement

WEST HOLLYWOOD, États-Unis - Le chanteur lauréat d'un Grammy Chris Brown est sous enquête pour une agression alléguée dans un stationnement de West Hollywood, a indiqué lundi le bureau du shérif de Los Angeles.

Des agents répondant au signalement d'une bagarre entre six hommes, dimanche soir, sont arrivés dans un secteur déserté, mais ont eu les échos de témoins sur un bref affrontement dans ce stationnement.

Les autorités ont indiqué que Chris Brown aurait frappé du poing la «victime».

La dite «victime» n'a pas été identifiée, mais le site web de célébrités TMZ — qui a d'abord fait état de l'incident à l'extérieur du studio Westlake — a soutenu que la bagarre avait aussi impliqué Frank Ocean, l'un des artistes les plus cités en vue des Grammy le mois prochain.

Dans un tweet publié peu après, Frank Ocean a dit avoir «été assailli par (Brown) et quelques autres hommes» et avoir été coupé à un doigt.

En 2009, une agression alléguée de Chris Brown à l'endroit de la chanteuse Rihanna peu avant la cérémonie des Grammy avait jeté de l'ombrage à l'événement.

En juin dernier, il avait été blessé dans une échauffourée avec des membres de l'entourage de la vedette hip-hop Drake dans une boîte de nuit de New York. Aucune arrestation n'avait été effectuée.