NOUVELLES
28/01/2013 10:00 EST | Actualisé 30/03/2013 05:12 EDT

75e titre pour Woods

Même une fin de parcours en queue de poisson n'a pas empêché Tiger Woods de récolter une autre victoire, lundi, à Torrey Pines.

Woods menait par huit coups à un moment sur le neuf de retour, jusqu'à ce qu'il ralentisse le rythme lors de la dernière heure de l'Omnium Farmers Insurance.

Mais peu importe. Woods a tout de même conclu l'événement en jouant la normale 72 pour terminer quatre coups devant son plus proche poursuivant. Il a ainsi remporté le tournoi pour une septième fois, et signé sa huitième victoire -- un record -- chez les professionnels à Torrey Pines, qui inclut l'édition 2008 de l'Omnium des États-Unis.

L'Américain détenait une avance de six coups avec 11 trous à disputer lorsqu'il a enfin pu compléter le tournoi, longuement interrompu par le brouillard, et personne n'a été en mesure de le rattraper.

Il s'agissait d'un 75e titre pour Woods sur le circuit de la PGA, à sept victoires du détenteur du record Sam Snead.

Le Canadien Graham DeLaet a terminé à égalité au neuvième rang avec son compatriote Brad Fritsch et quatre autres golfeurs. Les représentants du Canada ont tous les deux affiché un score cumulatif de 281 (-7).