NOUVELLES
27/01/2013 12:00 EST | Actualisé 28/03/2013 05:12 EDT

Les Kings signent une première victoire cette saison face aux Coyotes

GLENDALE, États-Unis - Anze Kopitar a touché la cible à deux reprises et les Kings de Los Angeles ont mérité leur première victoire de la saison en l'emportant 4-2 face aux Coyotes de Phoenix, samedi.

Kopitar, qui n'avait toujours pas amassé de points en trois matchs cette saison, a combiné ses efforts à ceux de ses compagnons de trio, Dustin Brown et Justin Williams, pour que son trio finisse la rencontre avec une récolte de quatre points.

Jake Muzzin a enregistré un but et une mention d'aide pour Los Angeles, qui a évité d'amorcer la saison avec quatre défaites pour la première fois depuis la saison 1997-1998. Huit joueurs différents ont récolté des points du côté des Kings.

Mikkel Boedker et Shane Doan ont marqué pour les Coyotes, qui ont connu une autre soirée difficile en défensive pour encaisser un quatrième revers en cinq matchs.

Les Kings et les Coyotes ne s'aimaient déjà pas beaucoup et la finale de la conférence de l'Ouest l'an dernier a contribué à intensifier la rivalité entre les deux formations.

Los Angeles avait gagné la série en cinq matchs. Celle-ci avait été marquée par plusieurs altercations, dont celle qui a suivi la solide mise en échec de Brown à l'endroit de Rozsival dans le cinquième match.

Les deux formations tentaient donc de retrouver la magie et la chimie qui les avaient mené jusqu'en finale l'an dernier.

Les Kings ont mal amorcé la défense de leur titre en encaissant trois défaites, dont une de 5-2 aux mains des Blackhawks de Chicago lors du match d'ouverture.