NOUVELLES
26/01/2013 06:52 EST | Actualisé 28/03/2013 05:12 EDT

L'attaquant Jason Arnott se serait entendu avec les Rangers pour un an

NEW YORK, États-Unis - L'agent libre Jason Arnott se serait entendu avec les Rangers de New York sur les termes d'un nouveau contrat d'un an qui lui rapportera environ 1,6 millions $, selon TSN.

Le joueur de centre de 38 ans a récolté 17 buts et autant de mentions d'assistance en 72 rencontres l'an dernier alors qu'il évoluait avec les Blues de St. Louis. Il arriverait à New York dans les prochaines heures pour y subir des examens physiques.

L'entraîneur-chef des Rangers, John Tortorella, n'a pas voulu confirmer la nouvelle avant le match qui opposera son équipe aux Maple Leafs de Toronto, samedi.

Les Rangers (1-3-0) n'ont inscrit que neuf buts en quatre matchs et figurent au dernier rang de la division Atlantique, à égalité avec les Flyers de Philadephie (1-3-0).

En 1244 rencontres en carrière dans la LNH, il a amassé 938 points, dont 417 buts et 521 mentions d'aide.

Outre les Blues, l'attaquant a évolué avec les Oilers d'Edmonton, les Devils du New Jersey, les Stars de Dallas, les Prédateurs de Nashville et les Capitals de Washington. Il a remporté la coupe Stanley avec les Devils en 2000.

Les Rangers ont aussi rappelé l'attaquant Benn Ferriero de leur filiale de la ligue américaine. Ferriero a été acquis des Penguins de Pittsburgh jeudi, en retour de l'attaquant Chad Kolarik­.

PLUS:pc