NOUVELLES
25/01/2013 10:09 EST | Actualisé 27/03/2013 05:12 EDT

Meyer suit Trestman

Comme on s'y attendait, le coordonnateur offensif des Alouettes de Montréal, Pat Meyer, a été embauché jeudi par Marc Trestman et les Bears de Chicago à titre d'adjoint au responsable de la ligne offensive.

Meyer suit donc les traces d'Andy Bischoff et de Michael Sinclair, deux autres adjoints de Trestman chez les Alouettes ces cinq dernières années, qui se sont joints au personnel d'entraîneurs des Bears il y a quelques jours.

Meyer, lui, avait été promu au poste de coordonnateur offensif avec les Alouettes au terme de la dernière saison après avoir été entraîneur de la ligne offensive.

Avant de se joindre aux Alouettes, Meyer a occupé divers postes d'entraîneurs avec les Rams de l'Université Colorado State, dont celui de coordonnateur offensif en 2010 et 2011. Il a également été responsable de leur ligne à l'attaque de 2008 à 2011.

C'est lors d'un passage de sept ans dans le département athlétique de l'Université de la Caroline du Nord qu'il a fait connaissance de Trestman.

Les deux hommes ont eu l'opportunité d'oeuvrer ensemble avec le Wolfpack en 2005 et 2006, lorsque Trestman était coordonnateur à l'attaque et entraîneur des quarts, et que Meyer était à la tête du département de conditionnement physique. Il a débuté sa carrière d'entraîneur en tant qu'entraîneur adjoint gradué en 1997 avec l'Université Memphis.