BIEN-ÊTRE
25/01/2013 02:49 EST | Actualisé 27/03/2013 05:12 EDT

"Inside Llewyn Davis" des frères Coen se présente en vidéo

Première bande-annonce pour le retour de Joel et Ethan Coen sur grand écran, avec Oscar Isaac en musicien folk des années 60.

Trois ans après le western "True Grit", les frères Coen reviennent au cinéma avec la comédie dramatique "Inside Llewyn Davis". Le long métrage dresse le portrait d'un jeune musicien issu de la contre-culture des années 60, librement inspiré de Dave Van Ronk, derrière le retour du folk et du blues à l'époque.

Rythmée par la chanson "Farewell" de Bob Dylan, la bande-annonce cherche à capturer l'essence de la scène musicale new-yorkaise des années 60. Le film permet les retrouvailles d'Oscar Isaac et Carey Mulligan, couple tragique de "Drive" de Nicolas Winding Refn. John Goodman, Justin Timberlake et Garrett Hedlund apparaissent également dans la vidéo publiée sur le site Ildatthegaslight.com.

Terminé depuis 2012, le long métrage doit sortir en fin d'année sur les écrans français. D'ici là, le film devrait débuter sa carrière dans un festival international, Cannes ou à Venise.

Découvrir la bande-annonce en langue anglaise d'"Inside Llewyn Davis" : Ildatthegaslight.com