NOUVELLES
25/01/2013 03:31 EST | Actualisé 26/03/2013 05:12 EDT

Après Hartnell, Meszaros

Le défenseur Andrej Meszaros, des Flyers de Philadelphie, ratera environ un mois après s'être blessé à l'épaule gauche contre les Rangers de New York jeudi soir.

Meszaros s'est blessé lorsqu'il a été plaqué par Ryan Callahan en deuxième période dans un gain de 2-1 des Flyers à domicile. Il avait le bras en écharpe après le match.

Le directeur général Paul Holmgren a parlé vendredi d'une blessure musculaire, près de l'articulation de l'épaule. Le club a rappelé Andreas Liljais des Phantoms des Adirondacks, dans la Ligue américaine, pour remplacer Meszaros.

Les Flyers (1-3-0) disputeront leurs deux prochains matchs en Floride au cours du week-end : samedi à Sunrise, puis dimanche à Tampa.

Par ailleurs, les Flyers ont officialisé le retour à Philadelphie de l'ailier droit Mike Knuble. L'athlète de 40 ans a signé une entente d'une saison.

Knuble a passé les trois dernières saisons avec les Capitals de Washington après quatre ans dans l'uniforme des Flyers.

La direction avait appris jeudi que l'équipe devrait se débrouiller sans l'attaquant Scott Hartnell, victime d'une fracture à un pied, durant une période allant de quatre à huit semaines.