NOUVELLES
24/01/2013 07:15 EST | Actualisé 26/03/2013 05:12 EDT

Snedeker et Choi prennent la tête à Torrey Pines, Weir et Hadwin sont troisièmes

SAN DIEGO - Brandt Snedeker s'est emparé du premier rang après la première ronde de l'Omnium Farmers Insurance, jeudi. Avec trois rondes à faire, toutefois, il est talonné par plusieurs autres golfeurs dont deux Canadiens.

Snedeker, le champion en titre, n'a commis aucun boguey sur le parcours Nord pour remettre une carte de 65, sept coups sur la normale. Il partage la tête avec K.J. Choi qui a réalisé trois oiselets sur les quatre derniers trous du parcours Sud, reconnu comme étant plus difficile.

Tiger Woods, qui a remporté sept championnats à Torrey Pines, figurait parmi les meneurs, mais il a commis deux bogueys sur les quatre derniers trous du parcours Sud pour terminer sa ronde avec un pointage de 68.

Les meilleurs Canadiens ont été Mike Weir et Adam Hadwin qui sont à égalité au troisième rang en vertu d'un score de moins-6. Phil Mickelson a remis une carte de 72, lui qui jouait sur le parcours Nord.

Graham DeLaet (moins-4), Brad Fritsch (moins-3), Stephen Hames (moins-2) et David Hearn, qui a joué la normale, sont les autres Canadiens qui participent à l'Omnium.