NOUVELLES
24/01/2013 12:52 EST | Actualisé 25/03/2013 05:12 EDT

Phoenix l'emporte 5-1 face à Columbus grâce au tour du chapeau de Sullivan

GLENDALE, États-Unis - Steve Sullivan a inscrit trois buts, Oliver Ekman-Larsson a amassé deux buts et une aide et les Coyotes de Phoenix ont défait les Blue Jackets de Columbus 5-1, mercredi.

Phoenix a été plus solide défensivement que lors de ses deux premières rencontres en plus de créer plusieurs chances de marquer en tirant sur le filet de Steve Mason à 42 reprises.

Jason LaBarbera a réalisé 21 arrêts après être venu en relève à Mike Smith qui a quitté la rencontre à mi-chemin en première période en raison d'une blessure au haut du corps.

Il s'agissait du huitième tour du chapeau de Sullivan et de la première rencontre de trois points pour Ekman-Larsson. Neuf joueurs différents ont obtenu des points pour éviter que les Coyotes n'amorcent la saison avec une fiche de 0-3 pour la première fois depuis la saison 1985-86, alors que la concession était toujours à Winnipeg.

Fedor Tyutin a marqué l'unique but des Blue Jackets qui se sont inclinés pour la première fois en temps réglementaire cette saison.