NOUVELLES
24/01/2013 09:11 EST | Actualisé 26/03/2013 05:12 EDT

Les Leafs s'effondrent

À Toronto, les Maple Leafs ont laissé filer une avance de 3-1 après 20 minutes de jeu pour s'incliner 7-4 devant les Islanders de New York.

Ces derniers ont notamment profité des largesses du gardien partant Ben Scrivens pour revenir dans le match et s'imposer grâce à une poussée de cinq buts sans riposte.

Matt Moulson et Michael Grabner avec deux chacun, Brad Boyes, Mark Streit, et Keith Aucoin ont marqué pour les Islanders qui ont récolté une deuxième victoire en trois rencontres.

Karl Gunnarsson, Mikhail Grabovski et Nazem Kadri (3e et 4e) ont inscrit les buts des Leafs qui affichent un dossier de 2 victoires et 2 revers.

Sabres 3 - Hurricanes 6

À Raleigh, Eric Staal y est allé d'un tour du chapeau et son frère Jordan a récolté deux passes dans un gain de 6 à 3 des Hurricanes de la Caroline face aux Sabres de Buffalo.

Jeff Skinner avec deux et Justin Faulk ont complété la marque pour les Hurricanes qui signaient ainsi une deuxième victoire en quatre départs.

Jason Pominville a dirigé l'attaque des Sabres (2-2) avec ses 2e et 3e buts de la saison.

Rangers 1 - Flyers 2

À Philadelphie, Wayne Simmonds et Jakub Voracek ont marqué en l'espace de trois minutes en milieu de deuxième période et les Flyers ont vaincu les Rangers de New York 2-1.

Les Flyers ont ainsi signé un premier gain après avoir perdu leurs trois premières rencontres de la saison.

Taylor Pyatt a inscrit l'unique but des Rangers sur une passe de Marian Gaborik, eux qui se retrouvent également avec une fiche de 1 et 3.