BIEN-ÊTRE
24/01/2013 05:06 EST | Actualisé 26/03/2013 05:12 EDT

"Girls" se dirige vers une troisième saison

La comédie de HBO a décroché une saison supplémentaire, a avoué sa star Lena Dunham lors de l'émission radio d'Alec Baldwin "Here's the Thing".

"Nous démarrons la troisième saison fin mars. Je suis impatiente", a commenté l'actrice au micro d'Alec Baldwin, héros de la sitcom "30 Rock". La nouvelle salve n'arrivera pas avant début 2014 à l'antenne.

La deuxième saison de "Girls" est à peine entamée sur HBO. Pour son retour le 13 janvier dernier, la comédie sur de jeunes amies new-yorkaises a séduit 1,6 million de téléspectateurs, en comptant les multiples diffusions.

Le même soir, elle recevait deux Golden Globes, celui de la meilleure série comique et celui de la meilleure actrice dans une comédie, revenu à Lena Dunham, également scénariste et productrice du show.

A l'opposé du glamour et des paillettes de "Sex and the City", la comédie "Girls" apporte un regard amusé sur le quotidien de quatre jeunes amies new-yorkaises en mal d'espoir, qui rencontrent toutes les difficultés à rentrer dans le monde du travail.

La série est relayée en France sur Orange. Ses abonnés peuvent actuellement suivre la deuxième saison en VOD.