NOUVELLES
23/01/2013 09:54 EST | Actualisé 25/03/2013 05:12 EDT

Van Riemsdyk pas manchot face aux Penguins

James van Riemsdyk y est allé de ses deux premiers buts de la saison en plus de récolter une passe et les Maple Leafs de Toronto ont surpris les Penguins en les battant 5-2, mercredi, à Pittsburgh.

Clarke MacArthur, Mikail Grabovski et Tim Bozak ont complété la marque pour les Leafs qui ont donc remporté deux de leurs trois premiers matchs de la saison.

Evgeni Malkin et Sidney Crosby ont fourni la riposte des Penguins qui ont subi une première défaite en trois départs. Le «87» a aussi obtenu une mention d'aide.

Mauvaise nouvelle pour les Leafs: victime d'un cinglage au bras de la part de Bruce Orpik, Jeffrey Lupul n'a pas terminé la rencontre.

Bruins 3 - Rangers 4 (P)

À New York, Marian Gaborik y est allé de trois buts, dont celui de la victoire après 27 secondes de jeu en prolongation, et les Rangers ont défait les Bruins de Boston 4-3.

Tom Pyatt a inscrit l'autre but des Rangers, tandis que les compagnons de trio de Gaborik ont été limités à une passe chacun.

Du côté des Bruins, Brad Marchand, Milan Lucic et Nathan Horton ont tous enfilé leur premier but de la saison. Boston a subi un premier revers en trois rencontres, tandis que New York récoltait un premier gain.