NOUVELLES
23/01/2013 11:31 EST | Actualisé 25/03/2013 05:12 EDT

Transfert - Mourinho "n'espère pas" rejoindre un jour le Paris SG (presse)

L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho, interrogé mercredi par la radio RMC sur la possibilité de le voir rejoindre le Paris SG, a répondu qu'il "n'espérait pas", car il souhaite que cela se passe bien avec l'entraîneur en place Carlo Ancelotti.

"Je n'espère pas" faire partie un jour du projet parisien a répondu sans ambiguïté le technicien portugais, questionné par Luis Fernandez sur l'antenne de RMC.

"Parce que j'espère qu'ils auront du succès avec Carlo et Leonardo et qu'ils n'auront pas besoin d'un autre entraîneur. Je suis content que Paris ait ce projet. Il est fantastique", a-t-il ajouté.

Interrogé précédemment sur la possibilité qu'il vienne un jour en France, le "Special One", comme il s'est auto-proclamé, avait toutefois paradoxalement répondu: "Pourquoi pas". Avant de clarifier ses relations avec le président du PSG Nasser Al-Khelaifi.

"Beaucoup de personnes parlent de moi à Paris. Il faut être vrai. Il faut dire que je connais le président Nasser. Mais je n'ai parlé avec lui qu'une fois et c'était avant qu'il achète le club", a-t-il assuré.

Auparavant, Mourinho avait surtout rappelé son amour pour l'Angleterre, où il a une maison à Londres après avoir entraîné Chelsea de 2004 à 2007.

"L'Angleterre, c'est mon premier amour. Ca marque. Ma femme est mon premier amour, mais l'Angleterre est mon premier amour au niveau du football", a-t-il ainsi assuré.

cd/stt/bvo