NOUVELLES
23/01/2013 10:54 EST | Actualisé 25/03/2013 05:12 EDT

Shakira donne naissance à son premier enfant, le petit Milan Piqué Mebarak

MADRID - La chanteuse Shakira a donné naissance, à l'âge de 35 ans, à son premier enfant, mardi, à Barcelone, et déjà des gens s'interrogent sur sa future carrière.

Est-ce que Milan Piqué Mebarak sera un chanteur pop comme sa mère originaire de la Colombie, ou alors une vedette internationale de soccer comme son père natif de l'Espagne, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué?

L'attaquant de Manchester City Sergio «Kun» Aguero a félicité les nouveaux parents et demandé mercredi sur Twitter ce qu'ils préféreraient comme cadeau pour le bébé garçon, «un micro ou des souliers de soccer?».

La mère et l'enfant se portent bien. Le grand-père de Gerard Piqué, Amador Bernabeu, a affirmé que le couple se réjouissait, et que le bébé avait les cheveux foncés et pesait six livres.

Le grand-père, un ancien dirigeant du FC Barcelone, s'est assuré que le petit Milan soit enregistré en tant que membre du club dès sa naissance.

Le président colombien Juan Manuel Santos a été parmi les premiers à exprimer ses voeux pour les nouveaux parents. La fondation Pies Descalzos (pieds nus) pour les enfants pauvres créée par Shakira en 1997 a fait savoir sur Twitter que l'équipe et les enfants étaient «heureux» de la naissance de Milan Piqué Mebarak et exprimaient leur amour envers la chanteuse.