BIEN-ÊTRE
23/01/2013 04:47 EST | Actualisé 25/03/2013 05:12 EDT

Ray Liotta participera à la suite des "Muppets"

Le prochain long métrage consacré aux marionnettes des "Muppets" pourra compter sur la présence de Ray Liotta, indique Variety. L'acteur rejoindra Tina Fey, Ty Burrell et Ricky Gervais dans un rôle encore non précisé.

Ray Liotta retrouvera l'univers des marionnettes américaines qu'il avait côtoyé en 1999 dans "Les Muppets de l'espace". Le tournage débutera dans les semaines à venir sous la direction de James Bobin. Le réalisateur avait mis en scène le précédent long métrage, "Les Muppets, le retour", sorti en France directement en vidéo au printemps dernier.

L'acteur révélé dans "Les Affranchis" de Martin Scorsese finalisera auparavant le tournage de "Sin City 2" qui se déroule actuellement au Texas sous la houlette de Robert Rodriguez et Frank Miller.

Cantonné depuis plusieurs années à des rôles mineurs, Ray Liotta connaît en ce moment un retour en grâce. L'Américain est apparu en 2012 dans "Cogan : la mort en douce" aux côtés de Brad Pitt. Cette année, il est notamment attendu en mars dans "The Place Beyond the Pines" où il partage l'affiche avec Ryan Gosling, Bradley Cooper et Eva Mendes.