NOUVELLES
23/01/2013 05:51 EST | Actualisé 25/03/2013 05:12 EDT

Le joueur des Cowboys Jay Ratliff ne semblait pas éméché, disent les policiers

DALLAS - Les policiers ont indiqué que le joueur de ligne défensive des Cowboys de Dallas Jay Ratliff ne semblait pas éméché lorsqu'ils l'ont intercepté cette semaine.

Ratliff, qui est âgé de 31 ans, a été arrêté vers minuit mardi après qu'on l'eut soupçonné de conduire avec les facultés affaiblies. Ratliff venait d'érafler un camion à Grapevine, à environ 20 milles au nord-ouest de Dallas, avec sa camionnette.

Un mandat de perquisition émis mercredi précisait que Ratliff ne semblait pas éméché lorsqu'il a été intercepté. Le porte-parole du service de police de Grapevine Eric Barch a confié qu'il avait poussé son enquête parce que les accidents de la route qui se produisent la nuit impliquent souvent des conducteurs en état d'ébriété, et que les personnes en bonne forme physique peuvent souvent cacher des signes d'intoxication.

Le mois dernier, le joueur de ligne des Cowboys Josh Brent a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort lors d'un accident survenu le 8 décembre et qui avait entraîné la mort de son ami et membre de l'équipe d'entraînement des Cowboys Jerry Brown.