NOUVELLES
23/01/2013 02:34 EST | Actualisé 24/03/2013 05:12 EDT

La tour des Canadiens fera 50 étages, deux de plus que prévu

Le projet immobilier la tour des Canadiens remporte un tel succès que les promoteurs ont décidé d'y ajouter deux étages. L'immeuble comptera donc cinquante étages et sera le plus élevé à Montréal, font valoir les promoteurs, la Corporation Cadillac Fairview Limitée, Canderel, le Fonds immobilier de solidarité FTQ et le Club de hockey Canadien.

Cette tour sera érigée à l'intersection de la rue de la Montagne et de l'avenue des Canadiens, soit en plein centre-ville de Montréal. Elle comportera 552 unités d'habitation, dont le prix de vente s'échelonnera de 250 000 $ à 1,4 million $ pour les appartements de terrasse.

En juillet dernier, le Club de hockey Canadien de Montréal avait annoncé sa participation à ce projet de construction d'une tour d'habitation.

La Tour des Canadiens sera la seule tour résidentielle à être directement reliée au Centre Bell.

De plus, les propriétaires d'unités d'habitation auront des privilèges, tels que la priorité pour l'achat de billets ou la possibilité d'être sélectionnés pour assister à des matchs préparatoires dans une loge privée ou derrière le banc des Canadiens.