Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kate Upton, star annoncée des publicités du Super Bowl 2013 (VIDÉOS)

Kate Upton va vous donner envie de regarder le Super Bowl! (VIDÉOS)

SUPER BOWL - C'est la tradition au mois de janvier. Les plus grandes marques dévoilent la bande-annonce de leur spot publicitaire qui sera diffusé à la mi-temps du Super Bowl, la grande finale du championnat de football américain outre-Atlantique. Oui, vous avez bien lu. Des "teasers" pour des publicités. Il faut dire qu'elle sont tous les ans particulièrement savoureuses...

L'évènement sportif le plus regardé chaque année aux Etats-Unis -111 millions de téléspectateurs sur NBC pour l'édition 2012, 3 foyers sur 4, un record- attire les poids-lourds de tous les secteurs (voitures, boissons, nourriture...), qui payent le prix fort pour apparaître à l'antenne. Cette année, les 30 secondes sont facturées... 4 millions de dollars.

En plus de cette course économique effrénée, les marques se doivent de proposer chaque année le spot publicitaire le plus original ou qui en mettra plein la vue.

» Découvrez tous les clips du Super Bowl 2013 en bas de l'article

A ce petit jeu-là, celui proposé par Mercedes pour promouvoir son nouveau coupé CLA risque bien de marquer les esprits. Dans le teaser, Kate Upton, la "it girl" américaine du moment (en photos ci-dessous), s'y déhanche langoureusement pour nettoyer la carrosserie du véhicule... (voir la vidéo en haut de l'article)

» Coca-Cola, Taco Bell, Doritos... Découvrez les premiers spots qui seront diffusés lors du Super Bowl 2013 :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.