Vivre

Baromètre Google+ : "The Elder Scrolls Online", Saint-Valentin

Le 23 janvier, les adeptes de Google+ évoquent le jeu en ligne massivement multijoueur "The Elder Scrolls" et partagent des idées créatives pour fêter la Saint-Valentin.

Les personnes désireuses de tester "The Elder Scrolls Online" en version bêta peuvent s"inscrire dès aujourd'hui. L'action se déroule 1.000 ans avant celle du jeu à succès "The Elder Scrolls V: Skyrim". Les joueurs potentiels doivent pour cela s'inscrire sur signup.elderscrollsonline.com, et répondre à plusieurs questions sur leur expérience de jeu pour pouvoir espérer être sélectionnés.

Les développeurs du jeu, Zenimax Online Studios, ont par ailleurs publié un trailer de ce nouveau titre sur youtube.com/watch?&v=0jNT5cMwxw0.

Autre sujet très commenté sur le réseau social aujourd'hui, la Saint-Valentin. Trois semaines avant la fête des amoureux, les internautes partagent déjà des idées pour marquer le coup de manière créative. Par exemple, Kelly Innes a posté une liste de livres pour enfants sur la Saint-Valentin, pendant que Jessie Johnson a concocté un nail art original à réaliser le 14 février.

Tendances Google+ du 23 janvier à 10h00 GMT :