NOUVELLES
23/01/2013 06:06 EST | Actualisé 25/03/2013 05:12 EDT

Angleterre - West Ham: Dan Potts hospitalisé

Le défenseur de West Ham Dan Potts va passer la nuit en observation dans un hôpital londonien après avoir perdu connaissance suite à un choc à la tête, lors du match en retard du Championnat d'Angleterre face à Arsenal, a annoncé le manager de West Ham mercredi soir.

"Il souffre d'une commotion cérébrale et il est en observation à l'hôpital. Il a perdu connaissance plusieurs secondes après le choc avec Sagna avant de reprendre ses esprits. Mais il ne pouvait pas répondre correctement aux questions qu'on lui posait", a confié Sam Allardyce, le manager de West Ham après la rencontre.

"On espère que ce sera juste une petite commotion et qu'il pourra se remettre très vite", a-t-il continué après la défaite de son équipe (5-1) à l'Emirates Stadium.

Le jeune anglais, entré en jeu à la 63e minute, est resté plus de dix minutes au sol sans bouger à la 83e minute après le choc accidentel avec le défenseur français Bacary Sagna.

Il a été soigné sur la pelouse et mis sous oxygène avant de quitter le terrain sous les applaudissements du public pour être transporté en urgence à l'hôpital.

L'arbitre du match a accordé 12 minutes de temps additionnel après cette blessure qui semble très sérieuse et West Ham a terminé le match à 10 puisque ses trois changements avaient déjà été effectués.

cc/mam