Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme abattu dans l'est de Montréal

Un homme a été abattu de plusieurs projectiles d'arme à feu mardi soir, dans l'arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

L'assassinat est survenu vers 18 h 15 à l'angle des rues Pierre-Gaulin et de Jean-Tavernier, au moment où la victime sortait de son véhicule. Un des suspects s'est approché de lui avant de faire faire feu en sa direction.

L'homme âgé de 69 ans a été transporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal, Yannick Ouimet.

La victime est connue des policiers. L'hypothèse que cet assassinat soit relié au crime organisé est « fortement envisagée » par les enquêteurs.

Des témoins de la scène ont fourni des informations aux enquêteurs sur le véhicule dans lequel les suspects ont pris la fuite. Ces informations ont permis aux policiers de retrouver et arrêter deux suspects liés à cette affaire. Des accusations pourraient être portées contre eux.

Il s'agit du 5e homicide à survenir cette année sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.