Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle collection "Raf Simons x Fred Perry" mise en vente en février

Les pièces issues de la huitième collaboration entre Raf Simons et Fred Perry, qui célèbre son 60e anniversaire cette année, seront disponibles en magasins et sur internet dès février prochain.

Depuis leur première collaboration pour la saison Automne-Hiver 2008, le créateur belge Raf Simons et la marque britannique Fred Perry multiplie les collections.

Cette toute nouvelle ligne Printemps-Eté 2013 comprend 28 looks inédits et ultra-colorés, pourvus d'imprimés originaux en tous genres, des fleurs au camouflage en passant par le pied-de-poule.

Une nouvelle fois, Raf Simons revisite les grands classiques de Fred Perry, notamment l'emblématique polo qui se pare pour l'occasion d'un col amovible. Les fashionistos pourront également apprécier des chemises légères, des foulards, des pantalons et un blouson bombardier.

Cette collection sera disponible en février prochain dans l'ensemble des magasins Fred Perry, ainsi que sur sa boutique en ligne.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.