Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme a été tué par balle à Montréal, dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

MONTRÉAL - Un homme a été tué par au moins un projectile d’arme à feu mardi en début de soirée dans l’arrondissement montréalais Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

L’incident serait survenu vers 18 h 15 à l’angle des rues Pierre-Gaulin et Jean-Tavernier alors que la victime sortait de son véhicule.

L’homme, âgé dans la fin de la soixantaine, a été amené dans un centre hospitalier où il a succombé à ses blessures au haut du corps.

Après avoir colligé certaines informations, les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal ont procédé à l’arrestation de deux hommes sur la rue Brunet, dans l’arrondissment Montréal-Nord, plus tard mardi soir.

Des accusations pourraient être portées contre eux.

C’est un passant qui aurait contacté les forces policières relativement au cinquième homicide à survenir en 2013 à Montréal.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.