Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Azzedine Alaïa s'apprête à lancer son premier parfum

Beauté Prestige International (BPI) a annoncé, mardi 22 janvier, avoir signé un contrat de licence avec la couturier Azzedine Alaïa pour la création, la production et la distribution de parfums et de cosmétiques. Il s'agira du premier parfum de la marque.

La date de lancement de la première fragrance Azzedine Alaïa n'a pas encore été communiquée. Toutefois, ce parfum devrait à travers une multitude de notes et d'accords retranscrire et interpréter le "travail et [l']univers" du couturier.

"Nous sommes ravis et honorés que monsieur Alaïa , un des grands maîtres de la couture française, ait choisi de nous faire confiance pour créer son premier parfum. Quel magnifique défi pour BPI, que de traduire en parfum l'univers d'Alaïa, qui rayonne depuis 30 ans dans la mode !", indique Rémy Gomez, CEO de BPI.

Azzedine Alaïa est aujourd'hui un styliste incontournable, sollicité par les plus grandes célébrités. Il est notamment connu pour ses robes, aussi originales que féminines.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.