BIEN-ÊTRE
21/01/2013 05:20 EST | Actualisé 23/03/2013 05:12 EDT

In the mood of CASPAR OECHSLER, mannequin Next Models : "En général, je suis triste que la saison se termine"

A peine la fashion week masculine de Paris terminée, Relaxnews a décidé de laisser la parole aux mannequins. Découvrez la frénésie des podiums à travers les yeux de l'Allemand Caspar Oechsler, qui a signé chez Next Models à Londres. Il a récemment défilé à Milan pour Versace, en plus de faire une apparition dans la campagne automne/hiver 2012 de Ralph Lauren. 

Relaxnews : Quelle capitale de la mode préférez-vous : New York, Milan, Londres ou Paris ? Pourquoi ?
Caspar Oechsler : New York, la plus grande, la plus mode et la plus belle des fashion weeks.

R. : Quels sont vos trois astuces pour rester en forme pendant la fashion week?
C.O. : Ne pas manger trop de glucides, s'adonner à une bonne séance d'exercice (quotidiennement si possible) et ne jamais manger de fast food !

R. : Qu'aimez-vous lire en coulisse des défilés/des castings?
C.O. : J'étudie le Management aéronautique en Allemagne donc généralement lorsque je patiente, j'étudie et je rattrape les cours.

R. : En backstage, quel est le plus grand désastre que vous ayez observé ?
C.O. : Lors d'un défilé, l'un des mannequins avait perdu son habilleur. Il ne portait aucun vêtement et a passé quelques minutes à déambuler nu en coulisse.

R. : Comment vous détendez-vous après les défilés ?
C.O. : Je vais en boîte ou je bois quelques bières avec des amis. On rencontre toujours du monde pendant les défilés et on fait la fête ensemble. En général, je suis triste que la saison se termine et de devoir quitter les autres, mais heureux que tout se soit bien déroulé et que personne ne soit tombé !

R. : Citez trois choses dont vous ne pouvez vous passer pendant les défilés ?
C.O. : Mon téléphone (pour les appels, les e-mails et pour écouter de la musique), une bouteille d'eau, des chaussures confortables (Nike Air Max ou Vans).