Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les fantasmes sexuels sur les collègues de travail seraient monnaie courante... (PHOTOS)

Les fantasmes sexuels sur les collègues de travail seraient monnaie courante
Alamy

Les hommes et les femmes ne s'en cachent pas: leurs collègues de travail les font clairement fantasmer. D'après un sondage réalisé par le site de rencontres extraconjugales AshleyMadison.com, 82% d'entre eux avouent avoir déjà eu des idées coquines relatives à leurs collègues.

L'étude va même un peu plus loin, puisqu'elle révèle que 36% des hommes et 31% des femmes interrogés ont déjà vécu une aventure sur leur lieu de travail. Les fêtes de bureau ont été un déclencheur pour la majorité d'entre eux.

Parmi les hommes ayant admis avoir eu une liaison au bureau, 39% sont passés à l'acte avec une collègue et 34% avec une assistante. Les femmes privilégient elles aussi leurs collègues (34,5%), mais optent pour leur supérieur hiérarchique en second choix (31%).

Ce sondage a été réalisé en ligne auprès de 4.450 personnes mariées ou en couple âgées de 30 à 55 ans, et vivant en France, en Belgique et en Suisse.

Des changements d'horaires

Des indices que votre partenaire vous trompe

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.