NOUVELLES
21/01/2013 06:44 EST | Actualisé 23/03/2013 05:12 EDT

Calendrier des Forces canadiennes: l'armée doit réimprimer 10 000 exemplaires à cause d'erreurs sur les dates des fêtes

FRÉDÉRICTON, N.-B. - L'armée canadienne a dû réimprimer 10 000 calendriers pour 2013 après avoir découvert que des jours fériés comme Pâques, la fête du Travail et l'Action de grâces étaient placés aux mauvaises dates.

La responsable des relations communautaires de l'Armée, Kristina Davis, a expliqué qu'un gabarit erroné avait été utilisé. Dans la nouvelle version, l'armée a aussi amélioré la formulation des légendes qui accompagnent les photos illustrant chaque mois.

Il en coûtera 11 796 $ pour imprimer à nouveau 10 000 copies des calendriers, qui comprennent des photos illustrant le travail de l'armée au Canada et à l'étranger, a indiqué Mme Davis.

Les calendriers sont distribués chaque année à des entreprises, des leaders communautaires et des représentants des médias, a dit Mme Davis, qui a ajouté qu'on ne savait pas combien de calendriers avaient été distribués avant que l'on se rende compte des erreurs.

L'armée utilisera un design plus strict et un processus de révision plus rigoureux à l'avenir pour éviter de tels problèmes, a assuré la porte-parole.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les plus beaux atours de Stephen Harper