NOUVELLES
20/01/2013 12:31 EST | Actualisé 22/03/2013 05:12 EDT

Lyndon Rush propulse Canada 1 au 10e rang en bob à quatre à Igls, en Autriche

IGLS, Autriche - Lyndon Rush a mené Canada 1 au dixième rang de l'épreuve de bob à quatre, dimanche, à la Coupe du monde d'Igls, en Autriche.

Rush, de Humboldt, en Saskatchewan, a propulsé le bob Canada 1 — complété par Cody Sorensen, d'Ottawa, Lascelles Brown, de Calgary, et Jesse Lumsden, de Burlington — vers un top-10 avec un chrono cumulatif d'une minute et 44,15 secondes.

Les Allemands ont poursuivi leur domination de la discipline, s'emparant de nouveau de deux des trois places sur le podium de bob à quatre.

Maximillian Arndt, Marko Huebenbecker, Alexander Roediger et Martin Putze ont permis à Allemagne 1 d'enregistrer un temps de 1:43,33. Thomas Florschuetz, Andreas Bredau, Kevin Kuske et Thomas Blaschek ont mérité le bronze à bord d'Allemagne 2 en vertu d'un chrono de 1:43,51.

Le Suisse Beat Hefti a bouclé un impressionnant week-end de compétitions en méritant l'argent. L'équipage suisse, complété par Alex Baumann, Thomas Lamparter et Juerg Egger, a complété l'épreuve avec un temps de 1:43,49.

Les deux autres formations canadiennes n'ont pu se qualifier pour la deuxième manche.

Justin Kripps, de Summerland, en C.-B., James McNaughton, de Newmarket, en Ontario, Nick Carriere, de Rockland, en Ontario, et Samuel Giguère, de Sherbrooke, ont abouti en 22e position à bord de Canada 3.

Chris Spring, de Calgary, Adam Rosenke, d'Edmonton, Ben Coakwell, de Saskatoon, et Neville Wright, d'Edmonton, ont mené Canada 2 au 23e échelon.