NOUVELLES
20/01/2013 05:32 EST | Actualisé 22/03/2013 05:12 EDT

Espagne - Real Madrid - Di Maria : "J'ai pu fermer la bouche à certains"

L'ailier argentin du Real Madrid Angel Di Maria, auteur d'un doublé et d'un excellent match à Valence (5-0), a estimé que sa prestation lui permettait de "fermer la bouche" à certaines personnes qui l'avaient critiqué ces dernières semaines.

"J'ai réalisé un très bon match et pu fermer la bouche à certains", a-t-il déclaré à l'issue du match à la chaîne Canal plus Espagne.

L'Argentin, qui avait notamment été pris à partie par son entraîneur José Mourinho lors de sa piètre prestation sur le terrain de Pampelune (0-0) il y a quelques semaines, n'a toutefois pas précisé si ses propos visaient son coach.

"Il dit ce qu'il a à dire et tout le monde sait comment il faut le prendre. Je sais qui je vise quand je parle de fermer la bouche", a simplement ajouté l'Argentin.

En conférence de presse, Aitor Karanka, l'adjoint de Mourinho, a estimé que l'ailier argentin de 24 ans était enfin revenu à son vrai niveau, après un début de saison décevant.

"Quand tu le vois jouer il y a une semaine à Pampelune et aujourd'hui, tu te dis que ce n'est pas un problème physique. Ce qui s'est produit, c'est un déclic psychologique et nous avons enfin retrouvé le Di Maria que nous connaissions", a déclaré Karanka en conférence de presse.

cle/el