BIEN-ÊTRE
18/01/2013 01:34 EST | Actualisé 20/03/2013 05:12 EDT

Toni Collette mêlée à un complot politique pour CBS

Après "United States of Tara", l'actrice australienne change radicalement de registre en acceptant le premier rôle de "Hostages", un thriller politique en préparation du côté de CBS.

Produit par Jerry Bruckheimer, le projet, qui a reçu la commande d'un pilote, placera Toni Collette dans la peau d'Ellen, une chirurgienne réputée à Washington. Choisie pour opérer le président des Etats-Unis, elle se retrouvera, malgré elle, au coeur d'une conspiration politique lorsque son mari et ses enfants seront enlevés.

Trois ans après l'arrêt de sa série "United States of Tara", diffusée sur Showtime, Toni Collette se recentre sur le petit écran. L'actrice révélée dans le film "Muriel" s'est entre temps consacrée au cinéma. Les spectateurs français pourront la découvrir le 13 février prochain dans "Hitchcock", dans le rôle de l'assistante du célèbre réalisateur.

Avec "Hostages", inspiré d'un format israélien, CBS commence à construire sa grille de rentrée 2013. La chaîne a notamment commandé le pilote de l'adaptation télévisée du film "Le Flic de Beverly Hills" et la comédie "Mom" avec Anna Faris.