NOUVELLES
18/01/2013 04:39 EST | Actualisé 20/03/2013 05:12 EDT

Un accident d'autobus sur la route 132 à Grosse-Roche fait un blessé grave

Agence QMI

GROSSE-ROCHE, Qc - Le conducteur d'un autobus a subi des blessures sérieuses lorsque son véhicule est entré en collision avec un semi-remorque, vendredi après-midi, à Grosse-Roche, dans le Bas-Saint-Laurent.

L'accident est survenu vers 15 heures, sur la route 132.

Pour une raison qui demeure encore inconnue, l'autobus et le camion semi-remorque, qui circulaient en sens inverse, sont entrés en collision.

Une vingtaine de passagers qui se trouvaient dans l'autobus ont été transportés dans un centre hospitalier en raison de blessures mineures.

Le conducteur de l'autobus, qui est demeuré coincé dans le véhicule, a subi des blessures plus sérieuses. La Sûreté du Québec (SQ) ignorait cependant leur nature.

Puis, peu après l'accident, un piéton qui se trouvait sur les lieux a été happé par une voiture, qui a ensuite percuté l'autobus.

Une porte-parole de la SQ, Christine Coulombe, a cependant indiqué que le piéton et le conducteur du véhicule n'ont pas été blessés gravement.

En début de soirée vendredi, l'état de santé du conducteur de l'autobus s'était amélioré et on ne craignait plus pour sa vie.