Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Centre Bell et OSHEAGA font bonne figure à l'international

Le Centre Bell et OSHEAGA font bonne figure à l'international
Marc Young

Selon les derniers chiffres compilés par le magazine Pollstar, le Centre Bell se classe maintenant au cinquième rang des arénas les plus achalandés au monde.

Le palmarès, basé sur le nombre de concerts et sur les recettes des amphithéâtres, positionne ainsi Londres au premier rang (O2), suivi de Manchester (Manchester Arena), de Mexico (Palacio De Los Deportes), puis de Dublin (O2) en quatrième place.

Il y a un an, Pollstar avait publié un sondage similaire, mentionnant que le Centre Bell se trouvait au 10e rang sur le plan international.

L'événement OSHEAGA a la cote!

Le festival OSHEAGA - Musique et Arts fait aussi très bonne figure à l'étranger. En effet, selon le même magazine, l'événement se classe au premier rang des festivals au Canada et onzième au rang mondial. Par le biais d'un communiqué, l'équipe d'evenko s'est dite très heureuse de cet accomplissement, d'autant plus que l'événement n'existe que depuis 2006.

EN IMAGES:

INOLTRE SU HUFFPOST

Festival Osheaga 2012: Jour 1

Festival Osheaga 2012: Jour 1

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.