Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

KiK: lancement de la première agence québécoise de représentation de danseurs professionnels

KiK: la première agence québécoise de représentation de danseurs professionnels
Alamy

Selon la chorégraphe Geneviève Dorion-Coupal, l’industrie de la danse au Québec connaît actuellement une période d’effervescence. Aussi, elle et ses acolytes ont décidé de lancer la première agence dédiée à la représentation de danseurs professionnels au Québec: KiK.

Le but de l'agence: repérer et représenter les danseurs du Québec comme de la scène internationale, et les accompagner dans leur parcours professionnel.

Les cofondatrices, Geneviève Dorion-Coupal et Manon St-Laurent, et leurs associées Anik Dorion-Coupal et Valérie Gingras, entendent bien tirer profit de leur connaissance du milieu de la danse et de leur expérience dans la production de spectacles.

L’agence KiK compte déjà trente-cinq danseurs pouvant interpréter un éventail de styles variés, s’étendant du classique au contemporain en passant par le tango, le waacking, le street dance et le hiphop.

Pour plus d'information: www.agencekik.com

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.