Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pas cette fois pour Rush

Médaillé d'or samedi en bob à deux, le Canadien Lyndon Rush n'a pu faire mieux que le 9e rang en bob à quatre, dimanche, au terme de l'épreuve où l'équipage d'Alexander Zubkov s'est imposé.

Zubkov, champion en titre de la Coupe du monde de bobsleigh, a savouré son cinquième triomphe de la saison en bob à quatre à Koenigsee, en Allemagne.

Le Russe et son équipage formé d'Alexey Negodaylo, Dmitry Trunenkov et Maxim Mokrousov, ont complété les deux manches avec un temps d'une minute et 38 sec 06/100 secondes. Ils ont devancé l'Allemand Maximilian Arndt et ses compatriotes Marko Huebenbecker, Alexander Roediger et Martin Putzedeux par 2/10.

L'équipage allemand de Thomas Florschuetz a obtenu le bronze.

Rush et ses coéquipiers Cody Sorensen, Lascelles Brown et Jesse Lumsden ont pris le 9e rang en vertu d'un chrono de 1:38,76.

Justin Kripps, James McNaughton, Jean-Nicolas Carrière et le joueur de football québécois Samuel Giguère (1:39,15) se sont contentés du 12e rang.

Le troisième équipage canadien formé de Chris Spring, Timothy Randall, Ben Coakwell et Neville Wright, ne s'est pas qualifié pour la deuxième manche.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.