Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Délit de fuite à Sherbrooke : le propriétaire du véhicule relâché

Le propriétaire de la voiture impliquée dans un délit de fuite mortel à Sherbrooke a été rencontré puis libéré par les policiers. Aucune accusation ne sera portée contre lui, ce qui laisse croire qu'il n'était pas au volant de sa voiture au moment du drame.

L'accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, sur la rue Prospect. Deux jeunes femmes ont été happées par un véhicule dont le conducteur a pris la fuite.

Une femme de 19 ans a été tuée, tandis que son amie de 20 ans lutte toujours pour sa vie au Centre hospitalier de Sherbrooke.

La voiture impliquée a été retrouvée en soirée samedi, plusieurs heures après l'incident. Les policiers ont ensuite rencontré le propriétaire, qui ne sera pas accusé. Ils sont donc toujours à la recherche d'informations leur permettant de retracer le coupable.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.