DIVERTISSEMENT
11/01/2013 12:15 EST | Actualisé 13/03/2013 05:12 EDT

«Sex and the City»: une nouvelle Carrie Bradshaw débarque dans des antépisodes de la série télé (PHOTOS/VIDÉO)

NEW YORK, États-Unis - Autrefois, Carrie Bradshaw était vierge.

Difficile à croire. Quand les téléspectateurs l'ont découvert il y a 15 ans dans la comédie à succès sur HBO «Sex and the City», Carrie, tel qu'interprété par Sarah Jessica Parker, était une «anthropologue de la sexualité» écrivant des chroniques dans un journal de New York inspirées de ses recherches et des expériences de ses amies.

Désormais, il y aura une nouvelle série qui accomplira pour Carrie Bradshaw ce que les «Superboy» avaient fait pour Superman. «The Carrie Diaries» doit remonter dans le temps jusqu'à l'éclosion à l'école secondaire de Carrie comme femme et auteure.

«The Carrie Diaries», en quelque sorte des antépisodes aux six saisons originales, une extension à la franchise ayant généré deux longs métrages en 2008 et 2010, entrera en ondes lundi sur la chaîne CW.

La série émane des producteurs originaux Amy Harris et Candace Bushnell, cette dernière étant la chroniqueuse ayant créé Carrie Bradshaw à son image.

L'actrice AnnaSophia Robb tient le rôle de Carrie, alors que Sarah Jessica Parker n'est pas impliquée dans la production.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les premières images de "The Carrie Diaries" Voyez les images