NOUVELLES
11/01/2013 06:34 EST | Actualisé 13/03/2013 05:12 EDT

Rob Chudzinski dirigera les Browns de Cleveland au détriment de Marc Trestman

CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont causé une certaine surprise en confiant à Rob Chudzinski le poste d'entraîneur-chef de leur équipe.

Cela signifie qu'une porte de la Ligue nationale de football (NFL) se ferme pour Marc Trestman, qui a été interviewé pour ce poste par la direction des Browns, il y a quelques jours. L'instructeur-chef des Alouettes de Montréal a aussi rencontré la direction des Bears de Chicago, qui n'a toujours pas fait connaître son choix.

Rob Chudzinski, qui est âgé de 44 ans, n'a jamais été instructeur-chef de sa vie mais il s'agira de son troisième séjour avec l'équipe. Il en a été le coordinateur offensif en 2007.

Il devient le sixième instructeur-chef des Browns depuis 1999 qui n'ont participé aux éliminatoires de la NFL qu'une seule fois au cours des 14 saisons qui ont suivi.

Lors des deux dernières saisons, Chudzinski a été coordinateur offensif des Panthers de la Caroline.

Il sera présenté au public lors d'une conférence de presse, vendredi, à Cleveland.

Rob Chudzinski, qui est natif de Toledo, en Ohio, remplace Pat Shurmur qui a été congédié le 31 décembre dernier. Les Browns venaient de conclure une saison d'à peine 5 victoires en 16 matchs.

-