Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les corps sans vie d'un couple de Canadiens retrouvés à Hallandale Beach en Floride

Un couple de Canadiens retrouvés morts en Floride
Flickr: Provisions

HALLENDALE BEACH, États-Unis - Une populaire directrice d'un camp de jour de Toronto et son mari, qui passaient leurs vacances en Floride, ont été assassinés, a annoncé la police locale vendredi.

Les corps de David Pichovsky, âgé de 71 ans, et de Rochelle Wise, âgée de 66 ans, ont été retrouvés sans vie jeudi soir dans leur domicile de Hallandale Beach.

Selon la capitaine Sonia Quinones, de la police de Hallandale Beach, les corps ont été découverts par un voisin qui disposait d'une clé supplémentaire. Il était allé s'enquérir du couple après que les deux conjoints ne se soient pas présentés comme prévu au repas de midi.

La cause de la mort et le motif du crime faisaient encore l'objet d'une enquête, a ajouté Mme Quinones.

Rachelle Wise avait pris sa retraite après avoir consacré sa carrière aux enfants. Elle avait été directrice du camp de jour de Crestwood Valley, à Toronto, en plus d'avoir déjà été directrice adjointe du préscolaire à l'école Bialik Hebrew.

Selon Sonia Shron, directrice exécutive de l'école Bialik Hebrew, la nouvelle a durement touché la communauté. Le souvenir de Mme Wise était d'ailleurs évoqué vendredi, et la victime était décrite comme une «femme exceptionnelle» qui a touché bon nombre d'existences à Crestwood au cours des années.

Il semble que le couple passait habituellement ses hivers à Hallandale Beach.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.